• Ensemble Bénédicte

    bébé 32 semaines

    Je l'ai réalisé grâce à Madeleine. Vous pouvez le voir sur son site http://sostricotspremas.e-monsite.com/  

    Ensemble Bénédicte

     


  • Commentaires

    2
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 15:52

    Merci Madeleine,

    Je trouve normal que je cite ton site, tu fais tellement de belles créations et de plus tu les partages...

    Encore merci Madeleine

    Amitiés,

    Mamie Marie 73

    1
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 14:33

    Bravo Mamie Marie

    Merci d'avoir cité mon site

    J'ai eu beaucoup de plaisir regarder tes réalisations.

    Amitiés

    Madeleine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :